samedi 8 novembre 2014

Bientôt Noël

Et, oui ! Noël approche à grand pas!!
En attendant de faire un article spécial concernant le repas, la décoration et la liste des cadeaux, je vous propose un petit cadeau!
Comme je l'ai indiqué dans l'article précédent j'adore lire
C'est pourquoi je décide de vous offrir un livre " Née à minuit" le tome 1 : Attirances écrit par C.C Hunter.

(Photo google.)

Pour cela, il suffit d'inscrire votre prénom age et un petit commentaire et de vous abonner sur instagram à Histoire_eternelle et de préciser avec quel compte vous l'avez fait.(Dites moi si vous n'avez pas de compte instagram)

Je ne sais pas encore quand le concours se terminera dans la mesure ou c'est mon premier article donc je prends le temps de donner l'information !
Je vous tiendrais bien entendu au courant des nouvelles.

A bientôt pour de nouvelles aventures..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire