samedi 29 novembre 2014

Cosmopolitan Box


Bonjour à Tous!! Je reviens pour un article beauté (oui encore :)!) car je veux absolument vous faire partager mon avis sur cette cosmopolitan box!
J'étais inscrite toute la période ou ils en faisaient tous les mois et je trouvais cela super!
Ensuite ils ont arrêtés, j'étais déçue et je n'ai jamais repris de box ailleurs. Il y a deux semaines j'ai reçu un mail pour me prevenir d'une box où je connaissais déjà les produits et plus cher que d'habitude car c'est toujours que des box " uniques " puisque ce n'est que de temps en temps qu'ils en sortent.
et là je n'ai donc pas hésité une seconde et je l'ai commandé! Je l'ai reçue le jour de mon anniversaire et je suis plus que contente!!!! Alors je vais vous montrer les produits :
La poudre de chez Caron, transparente naturelle. Elle sent très bon et je la trouve très jolie, et discrète!

La crème pureté de Matiderm : je l'ai mise une fois pour le moment donc je vous en parlerais un peu plus à long terme mais a la premiere application elle était agréable à appliquer.

Ce produit est TOP! D'une odeur : *.* On peut l'appliquer sur cheveux mouillés, sec ou juste avant le lissage, sans laisser les cheveux gras j'aime beaucoup!

Crème Hand'Minute pour les mains, pas encore essayer je vous tiendrais au courant ^^

Le gel douche Je suis gourmande, sent très bon, sortir de la douche en sentant la cerise c'est agréable :)

Lait je suis gourmande non testé car je n'aime pas trop les laits à la base, peut etre que celui la me conviendra qui sait.

 Noxidoxi est un stylo pour les levres et contours anti ridules il a l'air d'être utile pour ameliorer toutes les imperfections de la peau.
 Ce produit est une perle aussi! O'Naomi qui retire les pellicules libres, a base de charbon. Certes l'odeur n'est pas terrible mais il a vraiment l'air efficace! ça laisse des beaux cheveux après l'application :)
Et le dernier produit, le gloss de Gregory Ferrié qui s'allume lorsqu'on l'ouvre. Intriguant car on ne connait pas réellement le but de cette lumiere ^^ mais le gloss est brillant s'adapte bien et il sent bon!

Voilà je modifierai l'article une fois tout les produits utilisés mais en attendant j'espère que celui là vous aura plus!
N'hésitez pas à me donner vos avis
& a bientôt pour de nouvelles aventures!! Leynaah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire