lundi 17 novembre 2014

Noël en beauté

Bonjour à tous & à toutes!
Me voilà de retour pour un nouvel article, cette fois ci, c'est un article de beauté!
Je ne suis pas une adepte du maquillage, mais j'ai mes petites habitudes :)
Et pour Noël, j'ai donc décidé d'acheter des produits de beauté pour ma soeur.
Alors, j'ai fais le tour des sites & des magasins avant de trouver deux / trois perles.
Tout d'abord j'ai acheté un lot sur groupon, à 14,90e de 10 pinceaux ce qui suffit amplement lorsque c'est pour un usage quotidien banal. Voici le lien si vous le souhaitez :

(Photo : Groupon )

Ensuite je lui ai trouvé une petite palette chez Sephora contenant 8 fards à paupières qui a l'air pas mal, pratique mais sans pinceaux.Elle vaut 9.95


http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/VIP-Pass-Palette-fards-a-paupieres/P1975040?skuId=289019

& ensuite, le coup de coeur qui j'espère lui plaira. En me demandant un rouge à lèvre rouge qui tient.
J'ai trouvé ( et j'en suis assez fière) car il a l'air vraiment top
le rouge à lèvre de chez MAC http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/168/310/Products/Lvres/Rouge-lvres/Rouge-lvres/index.tmpl ruby woo couleur rouge matte. Je lui ai pris un gloss + le crayon qui sont exactement de la même couleur, et tout cela pour 38euros seulement!!

Voilà, ce sera tout pour le moment, et j'espère que ca vous plaira, n'hésitez pas à donner vos avis, je suis prenante dans la mesure où je commence tout juste!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!
Leynaah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire