samedi 8 novembre 2014

Conventions par GuestEvents






Certains d'entre vous connaissent, d'autres pas encore, alors je vais vous expliquer comment se passe ces conventions.

Tout d'abord, moi je n'ai fait que la convention des frères scott chez Guest events.
Une convention c'est une rendez vous de fans qui dure deux jours, où l'on rencontre certains acteurs de la série.
Plus ou moins connus, ils sont viennes à plusieurs ( souvent environs huit ).
La convention se trouve à Paris, et se déroule le week end. Du samedi à 10h jusqu'au dimanche soir 18h30.
 Il y a pendant tout ce temps, des dédicaces, photos, meeting rooms, soirée, tout ce dont vous rêvez lorsque vous appréciez une série !
Tout cela a un prix évidemment, mais quand on est fan on ne compte pas!
Je trouve les week-ends comme ceci, magique et c'est un rêve qui se réalise chaque année.
Je sais que beaucoup sont fans des séries et ne connaissent malheuresement ce type d'évènements. C'est dommage car quand on a l'occasion d'y participer, c'est le bonheur assuré!!

Le site est indiqué sous la photo, et si vous êtes fans, et que vous appreciez les acteurs au point de vouloir les rencontrer, regardez si la série qui vous intéresse est prévue, ou a prévoir, et si vous ne trouvez pas, cherchez d'autres site d'évenements, peut etre que vous y trouverez votre bonheur!!
 Je vous metterais mes photos avec les acteurs plus tard en modifiant l'article !

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures.. !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire