dimanche 23 novembre 2014

Idée de bougie



                                                     Bonjour tout le monde !
Je reviens ici pour vous faire part d'une découverte que j'ai trouvé dans un marché de Noël sur Paris.
Je pense que certains d'entre vous vont connaitre et si oui n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire :)
Alors voilà lorsque je suis partie au marché de Noël je cherchais des bougies. N'importe quelles sortes je voulais juste qu'elles soient originales.
Alors au bout de quelques stands j'ai enfin trouvé le style de bougies qui me correspond.
Ce sont des bougies a "l'ancienne", je m'explique :
Il suffit de mettre de l’eau dans un récipient (des verrines par exemple, c'est jolie)
Un centimètre d’huile peu importe le récipient
Un peu de colorant ou de la grenadine par exemple pour mettre un peu de couleur.
et pour faire la mèche, il faut mettre du sopalin, ou du papier toilette, tant que le papier est absorbant, cela n'a pas d'importance. il faut le faire "rouler" pour qu'il s'inserer dans l'orifice du support. Après avoir fait tout ça, laisser imbiber  le sopalin dans l'eau/l'huile et une fois fais, vous pouvez allumer votre mèche à l'aide d'un briquet ou autres.
Voici quelques exemples :


Le site : www.ecobougie.fr

Voilà, j'espère que cet article vous plaira, et vous sera utile. Si jamais vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir !
A bientôt pour de nouvelles aventures!!
Leynaah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire